Scroll to top

POT A LAIT BORIS

$9.92
$6.20
Add to bag

Shipping and policies

  • Only 1 available
  • This brand does not ship to United States
  • You can return this product to Datcha Inspire within 14 days of delivery
  • Return Policy

Product details

Vue d'ensemble : Petit pot à lait en inox style vintage avec son couvercle et son col verseur. A utiliser pour conserver la saveur de votre lait au frigo, le servir sur la table du petit-déjeuner ou au moment du thé ou encore pour décorer votre cuisine. Son design est intemporel et il résistera aux assauts du temps.

Matériau : Inox

Etat : occasion / impeccable

Couleurs : métallisé / argenté

Taille : hauteur 14,5 cm / largeur 10 cm

Envoi : en Europe depuis la France
On oublie pas l'option remise en main propre sur Metz et environ qui vous permettra d'éviter les frais de ports sur les produits encombrants. M'envoyer un email pour définir un point de RDV.

Datcha Inspire Décoration / votre boutique de meubles & objets de brocante et de créateurs en ligne

Tags : pot à lait / crémier / inox / métallisé / cuisine

Vue d'ensemble : Petit pot à lait en inox style vintage avec son couvercle et son col verseur. A utiliser pour conserver la saveur de votre lait au frigo, le servir sur la table du petit-déjeuner ou au moment du thé ou encore pour décorer votre cuisine. Son design est intemporel et il résistera aux assauts du temps. Matériau : Inox Etat : occasion / impeccable Couleurs : métallisé / argenté Taille : hauteur 14,5 cm / largeur 10 cm Envoi : en Europe depuis la France On oublie pas l'option remise en main propre sur Metz et environ qui vous permettra d'éviter les frais de ports sur les produits encombrants. M'envoyer un email pour définir un point de RDV.Datcha Inspire Décoration / votre boutique de meubles & objets de brocante et de créateurs en ligne Tags : pot à lait / crémier / inox / métallisé / cuisine
Shop wallpaper
Shop wallpaper
Sold by

Ask a question
xX ▲ [Datcha Inspire Décoration] ▲ boutique de petits meubles et objets déco en ligne. Xx Rendez-vous sur le blog www.datcha-inspire.com.
.
.
.
.