Scroll to top

Boucles d'oreilles en perle de verre rose forme poire, coupelle et breloque en métal argenté

$18.00
Add to bag

Shipping and policies

  • Only 1 available
  • This brand does not ship to United States
  • You can return this product to boutiqueastrallia within 14 days of delivery
  • Return Policy

Product details

Voici de charmantes boucles d’oreilles que j'ai composées avec de jolies perles de forme poire à l'aspect givré transparent que j'ai appelées « Nymphea »

Ces perles sont de couleur rose, de 20 x 8 mm, en verre recyclé « seaglass » un processus artificiel qui simule l'effet de plusieurs années d'érosion par la mer.

Elles sont complétées par une breloque en forme de nénuphar et une coupelle en métal argenté.

Les crochets d’oreilles sont en métal argenté, garantie sans nickel par le fabricant.

Longueur totale crochet compris : 6 cm

Poids : 5 gr chacune

Envoi rapide et soigné, en courrier suivi et dans une pochette en organza.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter !

Merci de votre visite et à bientôt !

Voici de charmantes boucles d’oreilles que j'ai composées avec de jolies perles de forme poire à l'aspect givré transparent que j'ai appelées « Nymphea » Ces perles sont de couleur rose, de 20 x 8 mm, en verre recyclé « seaglass » un processus artificiel qui simule l'effet de plusieurs années d'érosion par la mer. Elles sont complétées par une breloque en forme de nénuphar et une coupelle en métal argenté. Les crochets d’oreilles sont en métal argenté, garantie sans nickel par le fabricant. Longueur totale crochet compris : 6 cm Poids : 5 gr chacune Envoi rapide et soigné, en courrier suivi et dans une pochette en organza. Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter ! Merci de votre visite et à bientôt !
Shop wallpaper
Shop wallpaper
Sold by

boutiqueastrallia

Ask a question
Créatrice de bijoux pour femmes et hommes depuis 2013, mon style est romantique, ethnique ou fantaisie. Je vous présente un choix de pièces uniques élégantes et intemporelles, puissiez vous y trouver votre bonheur !
.
.
.
.